mercredi 9 septembre 2015

Mon refuge


Depuis ma quête identitaire de l'adolescence , je n'ai jamais vraiment rentré dans le moule. Je suis pour certain une personne qui dérange, car j'aime partager mon opinion et je suis quelqu'un d'assez opiniâtre. C'est important pour moi de prendre position  pour des causes qui me tiennent à cœur. Heureusement pour Facebook , je me suis calmé parce que oui c'était généralement par le biais de ce réseau que je prenais position .

Dans mes relations interpersonnelles, je suis également le genre de personne honnête et souvent les gens trouvent que je le suis trop. Personnellement, je cherche à m'entourer de ce genre de personne mais bon ce n'est pas très objectif étant donné que je le suis hihihi ! Avec ce côté leader qui m'est apparu à la naissance de ma grande, j'ai effectivement  dû à faire face à des commentaires négatifs à mon égard. Les gens ne sont pas toujours prêts à entendre certaine chose et je n'ai pas le talent déterminer le moment parfait pour le dire . J'ai une faible tolérance aux abus que ce soit émotionnel, monétaire, de pouvoir ou peu importe. N'empêche que ces commentaires négatifs que j'ai souvent eu à faire face font mal. Ils font mal à mon estime. Je suis capable de le verbaliser depuis peu, à force de sentir ces mots rebondir dans ma tête .
 
Extrait de : Art thérapie FLEURS
 
 
 
 
Heureusement pour moi j'ai découvert une passion dernièrement et ca me procure un bien fou. Je crois même avoir trouvé ma solution. Depuis un an je travaille mon contrôle. Le contrôle de mes réactions face aux situations qui me dépassent et auxquels j'ai pu malheureusement comprendre que je n'avais aucun pouvoir. Pour me féliciter des progrès que je fais je me suis acheté ce petit cahier à colorier chez DeSerres. Pour seulement 7.95 j'ai 60 dessins à colorier, beaucoup d'heures de plaisirs ainsi qu'un refuge lorsque je me sens dépasser .

J'ai choisi ce livre de la même manière qu'un enfant choisit son livre à colorier et j'ai autant de plaisir sinon plus ! Je vous suggère également une page qui me plait beaucoup par son imaginaire débordante (elle modifie ses dessins d'une manière très charmante)  mais surtout par ses trucs bien intéressants .https://www.facebook.com/CoLaurietavie?fref=ts

Faites votre tour chez DeSerres , il y en a pour tous les goûts et cela ne nécessite aucun talent particulier. Je vous partage ici trois suggestions pour 8.95 chaque.
 
 
 
Nina -xx-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire