lundi 21 septembre 2015

Soirée inoubliable aux Gémeaux

 
Ce matin, à mon réveil, j'ai gardé mes yeux fermés pendant cinq minutes. Un bon cinq minutes pour prendre le temps de me remémorer la soirée d'hier, aux Gémeaux. Pour commencer, j'aimerais remercier du fond du cœur le blogue Wooloo , car c'est grâce à son concours que j'ai pu y assister. TFO est  un Groupe Média  avec contenus éducatifs et culturels innovants qui ont permit à quelques blogueuses d'offrir ce concours à leurs lectrices . TFO nous ont accompagné tout au long de la soirée avec une grande classe et respect , c'était vraiment apprécié .
 
 
Nous avons eu la chance de vivre le cocktail avec les stars, oui oui, direct dans le bain ! Un artiste ou deux au pied carré, c'était impressionnant. Je ne suis pas de nature groupie, je n'ai jamais eu un grand intérêt à vouloir des autographes ou des photos avec eux. Par contre , hier j'ai pris deux photos avec mes coups de cœur et ces photos ont beaucoup de valeurs à mes yeux. Bianca Gervais et Sébastien Diaz m'ont démontré l'authenticité de leur personne. J'ai été agréablement surprise et charmé par leur personnalité humaine et agréable. J'ai également pris une photo avec Eve Landry ! Je me devais ! Les fans d'Unité 9 me comprendrons probablement, c'était jouissif même si je n'ai pas eu le temps de jaser beaucoup avec elle .
 
 
Dans la zone de fans nous avons eu droit à différents sushis de Sushi à la maison , bouchées de porc effiloché, des macarons et j'en passe ... L'alcool a également été offerte tout au long de la soirée à notre guise. Lorsque les artistes gagnaient un gémeaux, nous avions la chance de les voir venir dans notre salle, une belle proximité .Le cocktail avec les artistes était magnifique, mais magnifique ! Les 400 fromages d'ici étaient probablement tous là sinon une bonne gang ! J'ai été épaté de voir la présentation des alvéoles gorgés de miel et les raviolis fondaient littéralement en bouche .
 
Nous avons pu faire partie de l'after-party avec les artistes lorsque le gala fût terminé. Quelle belle opportunitéL'after party était absolument génial,  l'ambiance était palpable et nous avions tout, mais tout ! Je n'ai jamais vécue une soirée aussi remplie de belles choses mais également un paradis culinaire ! Lorsque je parle de paradis culinaire je parle du bar à fruits de mer, huîtres fraiches, poutines de la banquise, déserts de toutes sortes, crèmes glacés etc . Je vous présente un bref aperçue de mon assiette de déserts  (j'ai une petite dent sucrée hihihi )
 
 
Une expérience inoubliable, je remercie la vie de m'offrir cette chance ,  mais surtout je vous souhaite de vous intéresser à plusieurs types de blogue et ainsi de pouvoir à votre tour vivre des opportunités exceptionnelles. 
 
 
Nina -xx-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire