mardi 30 juin 2015

NHCC au Loft Hotel à Montréal , une première !

Le Natural Hair Congress Canada est venu le 27 juin dernier , célébrer avec nous la beauté des cheveux naturels. Comme je vous l'avait mentionné dans un article précédent, c'est avec une grande fierté que j'ai pu faire mon tour afin de prendre le pouls de l'évènement lors de l'ouverture. L'emplacement  était superbe et le décors tout en élégance. Je suis allée en matinée et j'ai été particulièrement surprise de voir de l'action à seulement 10:15.Un évènement de cet envergure aurait pu facilement perde le fils mais le Natural Hair Congress Canada était prêt et j'ai pu apprécier l'organisation.Il y avait plusieurs salles qui étaient bien distincts ,c’était agréable de se promener afin découvrir les univers des commerçants et conférencières.

   L'entré principale (Je suis celle au milieu de l’allée )

Lorsque je vous disais que c'était ''le rendez-vous'' de l'année, c'est principalement parce que l'évènement était enrichissant dans tous les sens du terme.Autant par les produits naturels, par les accessoires et vêtements que par les conférences de personnalités publiques.Il y a évidement des choses qui m'ont tenté comme la gamme de produits Kariliss et j'ai été agréablement surprise de recroiser la propriétaire de CurlyFro.Les boucles d'oreilles en forme de peignes afros m'ont fait fondre littéralement et les bracelets de pagne m'ont charmé également. Cette évènement m'a permis de découvrir des personnes formidables qui travaillent très fort afin de facilité la vie de ces femmes naturelles ou future naturelles. J'ai déjà hâte à l'an prochain et je crois bien que je resterais toute la journée cette fois car il y avait tant de choses à voir!




 Le fait d'avoir notre premier congrès pour les cheveux naturels à Montréal est une grande réussite au niveau de la mentalité de la population, de plus en plus de gens adoptent ces valeurs. J'ai espoirs à un avenir  plus conscient grâce à ces belles valeurs véhiculés .

                                    

Hair Show
  
Nerissa Irving y était ainsi que les magnifiques; Audrey Sivasothy, Marième Ndiaye et Stacey McKenzie!
Une Superbe réussite  pour le Natural Hair Congress Canada, j'espère déjà y participez l'an prochain mais également vous y croiser !

Nina-xx-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire