vendredi 5 juin 2015

Dove , Love your curls

Dove est une image de marque présente dans ma vie depuis ma tendre enfance. La fiabilité de cette marque ne m'a jamais fait défaut. Bien que la diversité et la variété de produits m'ont toujours attirée,  je dois admettre qu'à chaque déception suite à l'essai d'un produit d'une autre marque, je me tourne encore vers la valeur sur ; Dove. J'apprécie sa texture onctueuse , légère et  douce . J'adore le fait qu' il sculpte bien mes ondulations naturelles. Je n'ai pas pour habitude de partager avec ma fille, nos produits capillaires respectifs étant donné nos types de cheveux plutôt différents mais avec Dove, je n'ai pas cette crainte.
 
Pour mon plus grand bonheur , Dove a lancé une gamme pour les cheveux frisés ,le publique cible les petites filles. Ma fille qui ne fait pas exception aux autres aux cheveux frisés rêvent de cheveux droits et lisses... Cette situation m'attriste beaucoup, car je travaille fort pour solidifier sa perception d'elle-même. 

Lorsque j'ai vu la nouvelle publicité pour les  fillettes aux cheveux bouclés, j'ai été émue, littéralement. J ai surtout vu ma fille, sa réalité et une belle solution .
Pour qu'une petite fille soit fière de ses cheveux, il faut de bons produits adaptés . Cette campagne me touche énormément, Dove a fait un chef-d'oeuvre afin de sensibiliser les fillettes et les femmes à adopter leurs cheveux naturels, mais surtout de les percevoirs d'une belle façon, de la bonne façon
Je vous partage ici la vidéo de la magnifique campagne, je suis persuadé que si vous ou votre enfant ont des springs d'amour, vous vous reconnaîtrez à travers cette vidéo. Il est en anglais , mais pour celles qui ne comprennent pas, je peux vous assurer que la vidéo parle de lui -même, peut importe la langue que vous parlez.

Le petit livre de Dove a cet effet m'a completement chaviré car ils ont su trouver les mots parfaits pour ensoleillés toute mauvaises perceptions de soi-même. Venez y jeter un coup d'oeil !

Depuis plus de dix ans déjà que Dove est concerné par la cause de l'estime de soi et travaille dans ce sens . Il n'y a pas que les produits que j'adore mais leurs mission qui m'inspire beaucoup. Sur leur site internet , Dove à mit en place différents trucs pour stimuler l'estime de soi .Une phrase  m'a  bouleversé  : À 17 ans, seules trois jeunes filles sur 10 se trouve belles. Imaginez-vous ? C'est pour ce genre de statistique que je travaille dans ce sens aussi afin d'augmenter l'estime des filles et femmes. L'estime de soi a beaucoup d'impact, car la personne qui n'a pas d'estime d'elle-même rare sont celles qui vont se permettre de rêver et de croire qu'elles méritent tout ce qu'elles peuvent souhaiter. Dove s'est associé avec Nedic, Aneb et Parce que je suis une fille, pour informer, sensibilisés et créer des ressources pour les jeunes filles.
Ces produits sont sorties au États-Unis, mais pas encore au Canada, j'espère de tout coeur pouvoir les essayer.


Nina -xx-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire