mardi 23 juin 2015

Naturelle, en devenir, dans le milieu capillaire? Le rendez-vous de l'année !


Le Natural Hair Canada Congress  sera à Montréal pour le plus grand plaisir de ces femmes visant le bien-être. Le bien-être débute par l'acceptation de soi-même, les cheveux y compris. Cette cause me tiens très à cœur car je jongle souvent avec les préjuger des gens qui ne comprennent pas tout à fait et la pression que les médias nous offre à travers les films, la télévision  nos emblèmes. Pendant trop longtemps les cheveux afros ont été perçus négativement  et pourtant ce n'est que le naturel de millions de personnes.


Ce congres est très intéressant, non seulement grâce aux  invités  mais parce qu'il est bien organisé par différentes partis bien précise. Il y aura des conférences avec des intervenants des État-unis et du Canada, des ateliers capillaires et beautés, une ronde de discussions avec des personnalités et blogueuses ainsi qu'un hair Show, cocktails, after party et bien plus !  Ce congrès est complet, il est le rendez-vous de l'année! Il ne s'adresse pas nécessairement aux femmes qui ont déjà retourné naturel pour avoir de l'inspiration et plusieurs trucs . Il s'adresse aussi à celle qui hésite encore, en transition, de styliste capillaire de cheveux naturels, des experts en boucles, aux distributeurs de produits  ainsi que pour les propriétaires de salons .


 Il y a présentement trois promotions super intéressantes. Aucune raison valable de manquer ce rendez-vous .



 Les cheveux naturels n'ont pas de  type de personnes, les cheveux naturels font bien à tout le monde . Le nombre de femmes qui se sont martyrisés le cuire chevelue est beaucoup trop élever  pour  continuer dans ce chemin. Présentement être naturel est une mode, eh oui, mais le genre de mode qu'on ne se lasse pas. Une mode qui fait du bien de voir  et qui développe l'acceptation, l'estime de soi, des liens , de bonnes valeurs et conscience .
Soyez consciente, consciente de la valeur que vous avez, soyez vous-même !
Nina -xx-