mardi 13 janvier 2015

Vos cheveux sont assoiffés ?

Le lait de coco fait parti de mes produits préférés pour les cheveux de ma cocotte de six ans .


Naturel et très abordable, il m'a offert le résultat que je désirais.

Le lait de coco aide  surtout à l'hydratation .


Nous avons procédé ainsi :
Appliquer le lait de coco partout dans sa chevelure .
Prendre le temps de l'étendre partout
Recouvrir les cheveux d'un sac de plastique ,bien attaché pour ne pas qu'il puisse se déplacer
Enrobez d'une serviette pour les garder au chaud

Si vous ne le saviez pas la chaleur active beaucoup de choses ...

Elle a dormit avec une nuit complète et le lendemain nous avons rincé abondamment .
Résultat ?
Ses cheveux étaient si souple et d'une légerté , wow !
J'en suis resté surprise et même ma fille de six ans m'a dit: Wow maman ont dirait des nuages, ils sont tellement doux !

La canne coute 2-3 $ à l'épicerie . Tout dépendant la longueur des cheveux cela peut même en faire pour deux traitements donc je vous suggère de le faire avec une amie peut-être ?
Le plus abordable et efficace traitement hydratant que je connais.

À ne pas confondre avec l'eau de coco ou même l'huile de coco .




Nina -xx-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire