dimanche 1 février 2015

Décrochez-vivez-savourez avec ceux que vous aimez .

L'an passé, mon conjoint et moi sommes allés dans un endroit que nous connaissions pas. Cet endroit paradisiaque m'a complètement enivré. Pour être honnête, j'ai été plus que charmé ! J'avais envie de partir loin de ma ville pour pouvoir décrocher de la vie quotidienne et comme j'adore les escapades en voiture l'endroit semblait adéquat. J'ai découvert l'endroit idéal pour décroché compte tenu du paysage ahurissant d'autant plus que le prix était convenable .
 
 
Nous avions choisi le format studio et c'était suffisant. Le bain tourbillon juste à côté du lit, le foyer accessible, la vue de notre chambre sur le lac, la propreté de la place, le personnel chaleureux et même le petit-déjeuner inclus a été merveilleux. Coquet et chaleureux ,parfait pour stimuler notre petit côté romantique parfois enfouit sous nos responsabilités quotidiennes.;)
 



 
Si vous voulez décrocher, connecter avec la nature et prendre du temps de qualité ,c'est la place ! Mes photos ne rendent pas justice à la beauté de cette place . Je suis convaincue que cet endroit doit être génial même pendant l'été .
 



 
Je l'avoue, j'étais triste de partir...
J'étais si bien !
 
Voici le lien si vous voulez plus d'informations :)
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire