lundi 7 décembre 2015

Espace Nomad: mon expérience

Je ne sais pas si vous connaissez le blog de Marginale et Heureuse, mais à l'occasion de sa sixième années de blog, elle a eu la générosité (avec ses collègues) de gâter ses lectrices avec plusieurs concours dernièrement. Ce blog me plait beaucoup, car il rejoint mes valeurs. Il est authentique, informatif ,chaleureux tout en restant professionnel, j'aime beaucoup. J'ai bien aimé découvrir plusieurs entreprises d'ici grâce à ce blog.

J'ai donc gagné un concours sur le blog de Marginale et Heureuse le 29 novembre dernier. J'ai eu l'opportunité d'être chouchouter avec une manucure et un smoothie au Spa Espace Nomad à Montréal . J'ai été heureuse d'apprendre que je pouvais l'échanger contre un pédicure . Je ne prends pas soin de mes pieds comme je devrais , j'en suis consciente alors ils avaient besoin d'amour !                   
                                                                               
crédit photo : Espace Nomad
 
Alors j'y suis allé pendant la semaine, pendant que les enfants sont occupés à l'école et à la garderie, question de prendre la journée dans le même mood. Lorsque j'y suis entrée, j'ai été agréablement surprise de constater que même en plein centre-ville, lorsque la porte s'est refermé derrière moi, j'ai pu laisser le brouhaha de la vie derrière moi, à même la rue. J'ai été séduite par les trois balançoires à l'entrer et la musique d'ambiance était divine. Ce n'était pas le genre de musique typique dans le style  rivière qui ruisselle ou même chants d'anges mélodieux. C'étais mystérieux voir hypnotisant.

  L'endroit est beaucoup plus grand qu'il en a l'air et c'est ce qui me plait, mystérieux un tout petit peu. J'ai été littéralement conquise quand je suis entré au salon pour attendre la femme qui s'occuperait de mes pieds mal-aimés. Coup de cœur ! J'ai pris deux petites photos, mais elles ne sont pas représentatives de la beauté de ses salons et malheureusement les photos ne peuvent pas bien représenter pas l'essence de l'endroit.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tout était parfait et je n'avais pas commencé mon pédicure. J'avais pris soin de ranger mon cellulaire suite à ses deux photos pour vraiment décrocher. J'avais le droit à un smoothie , donc choisi celui au chocolat (évidemment) , les ingrédients me déstabilisaient ,car je ne suis pas une femme qui apprécie vraiment les aliments piquants, encore moins lorsqu'ils se boivent. L'avocat ne fait pas partie de mon alimentation quotidienne mais j'ai quand même été étonnée et j'ai peut-être même commencé à développer ce goût.
 
Pour ce qui est du soin, c'était bien. J'ai été chatouillé à plusieurs reprises et j'essayais tant que bien que mal de ne pas réagir pour ne pas nuire à son travail. C'était cocasse ! Vers la fin du pédicure, j'ai eu le droit a un petit massage de pieds avec une sorte de cire. Je suis certaine que si vous m'auriez vu, vous auriez bien rient !  J'avais les yeux gros comme des deux dollars et probablement la bouche entre-ouverte ... Mes pieds étaient si malléables , à croire que mes pieds n'avaient plus d'os ! C'était beau de voir la technique, mais surtout bon comme sensation.
 
J'avais pensé vous mettre une petite photo de mes pieds, car je les sens si léger qu'ils me donnent l'impression d'être petits et fins, mais la vérité est qu'ils ne le sont pas alors j'ai préféré vous épargner. Hihihi !

Nina -xx-


Aucun commentaire:

Publier un commentaire